Ma wishlist de Noël

christmaswishes_amaliaokia_bd

1. Love, style, life de Garance Doré, 25€ sur Amazon

J’adore la plume de Garance Doré, je la suis depuis plusieurs années maintenant. Son style, son histoire et ses minutes philosophie, je trouve tout cela très rafraîchissant et pas prise de tête ! Et les superbes visuels, on en parle ?

2. Boucles d’oreilles Triangle & vert d’eau, 12€ sur April&Me

Ce petit e-shop simple et chic en mode capsule wardrobe propose une petite collection de bijoux et de pochettes absolument divines ! Et ces boucles d’oreilles m’ont particulièrement plu… Elles sont sobres mais lumineuses.

3. Nettoyant Ado Belle Peau de Ballot Flurin, 17,85€ sur l’e-shop

Certainement le prochain nettoyant que j’achèterai. Adapté en réalité à toutes les peaux, j’ai lu d’excellents commentaires sur son action assainissante mais douce pour la peau, ce qui est primordial pour moi… Depuis que j’ai découvert les nettoyants crèmes, je me dis que toute cette mousse sur le visage, c’est surfait, ça ne rend pas la peau davantage propre finalement, ça la fragilise même. Je suis actuellement sur le nettoyant d’Antipodes Lime & Patchouli, il est vraiment par-fait !

4. Mini casque Urbanears, 53€ sur Amazon

J’adore les tons de violets pour l’hiver, ça se marie merveilleusement bien au kaki, au jean, au noir… et à mes yeux verts. Un casque pour emporter en vacances ou lors de mes séances d’écriture ET en plus joli ? Je dis oui.

5. Écharpe Zara, 39,95€ sur l’e-shop

Encore une fois, des tons violets / lavande, un motif discret et l’énorme taille de cette écharpe font que je la veux absolument !

Et toi, as-tu une petite liste d’envies pour les fêtes ?

Laisser un commentaire