10 bonnes raisons d’avoir 2 boules de poils à la maison

bloggif_cracotte_guizemo

1. Pour commencer, ils se tiennent compagnie quand nous travaillons toute la journée.

2. Ils se stimulent mutuellement (jeux, léchouilles, bagarres, toilette…)

3. On a doublement chaud aux pieds la nuit. 🙂

4. Les regarder jouer à cache cache redonne immédiatement le sourire.

5. Le doux son des ronronnements…

6. Cela fait 2 places de libres supplémentaires à la SPA.

7. Je ne m’ennuie jamais : il y a toujours l’aspirateur à passer avec les poils perdus…

8. Ouvrir la porte d’entrée et les voir se précipiter sur moi, la queue frétillante de joie.

9. Une maison avec des animaux n’est jamais silencieuse : mon chéri et moi passons notre temps à leur parler.

10. C’est double dose d’amour ! ❤

Cats

2 réflexions sur “10 bonnes raisons d’avoir 2 boules de poils à la maison

Laisser un commentaire

