Un nouveau départ

Nous avons compté avec l’amoureux presque 40 cartons. Heureusement, nous ne sommes que 2.

cartons

Enfin ! J’ai déménagé !

Je peux donc chaque soir rentrer chez moi et ne plus vivre chez l’habitant (3 mois tout de même). Si mes calculs sont bons, c’est mon 6ème déménagement en moins de 10 ans !

Dans ce nouvel environnement, j’ai plein d’idées d’articles ! Forcément, je passe d’un village de 600 habitants à une ville de plus de 30 000. Les joies du supermarché à 2 minutes à pied, du loyer plus élevé, du cinéma qui me tend déjà les bras, de la guitare électrique du voisin du dessus qui heureusement, joue très bien et de l’autre voisin du dessus qui se lève à chaque fois exactement en même temps que moi pour faire pipi la nuit…

clés

Bref, restes dans les parages, je profite un peu du paysage et je reviens très vite ! 😉

home

Le gif le plus adorable du monde. ❤

Laisser un commentaire

