Nouvelle vie – Part 2 : trouver le déménageur

Après la première partie de l’aventure nouveau job / nouvel appart / on prend les mêmes et on recommence, voici la partie : trouver un déménageur ! Et toujours avec humour, bien sûr.

Appeler tous les déménageurs dans un rayon de 80 km autour de chez toi.
Tomber sur des arnaqueurs qui te tiennent la cheville…

arnaque

Et découvrir quelques jours après le devis de ces-dits arnaqueurs !

choc

Heureusement, entre temps, être tombé sur un déménageur « normal » :
sympa et réaliste.

sympa

Demander 3 devis pour être sûre. Sûre que depuis le début j’aurais dû suivre mon instinct : faire confiance au type sympa qui te rappelle même entre midi et deux et fait ton devis un samedi matin.

business

Bon et bien… Plus qu’à faire les (212) cartons !

packing

La suite très vite ! 😉

Une réflexion sur “Nouvelle vie – Part 2 : trouver le déménageur

  1. Kyou dit :

    Hello Hello Amalia ! C’est avec plaisir que j’ai « nominé » ton blog pour les Liebster Awards ! Tu peux retrouver les infos sur ce jeu dans mon dernier article. Hâte de lire tes réponses! Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

