Haul : aroma-zone, zodio, h&m…

Coucou ! Je vais te poser le décor pour aujourd’hui  : une bougie parfumée à l’ambre qui danse à côté de moi, la playlist « Cocooning » de Spotify en fond et cette photo ensoleillée prise en début d’après-midi pour te présenter quelques achats du moment. Que demande le peuple ?

Haul_amaliaokia-2016_aromazone-zodio-hm3Huile de douche veloutante, Rogé Cavaillès

Cette huile de douche a une odeur addictive, je l’ai découvert pendant les fêtes. Elle hydrate à merveille et cette odeur ensoleillée créé une vraie bulle de chaleur pour les quelques minutes de la douche. Autant dire qu’en plein de mois de janvier et le « jour le plus triste de l’année » qui vient de passer, c’est une prescription que les médecins devraient nous faire pour le moral.

Pochette bleue et orange, Zodio

Je suis allée chez Zodio. Bien sûr, j’en ai eu pour 100 balles, car on ne s’en sort jamais au prix fixé en entrant dans ce magasin. On sort toujours avec la banane et la carte bleue qui chouine dans le sac. Parmi mes craquages, cette si jolie petite pochette pour ranger maquillage, papiers et autres petites choses… Le plus dur à chaque fois est de n’en prendre qu’une seule.

Sautoir double, H&M

Acheté à Avignon en soldes, ce double sautoir va avec tout et apporte une petite touche rock / bohème. Le seul défaut qui me rend folle, c’est que les deux colliers s’emmêlent tout le temps !

Gel d’Aloe Vera, format de voyage, Aroma-zone

Ce produit se périme si vite que j’ai préféré racheter une petite contenance pour être sûre de finir le flacon dans les temps. Idéal pour les petits bobos, les rougeurs, le contour des yeux ou pour donner un joli effet décoiffé aux cheveux, le gel d’aloe vera est un incontournable de ma salle de bain.

Huile de concombre, Aroma-zone

Anti-âge et hydratante, j’utilise cette huile comme contour des yeux. J’en suis très satisfaite, elle est très hydratante et pénétrante. Je n’ai pas encore testé mais je pense que quelques gouttes combinées à du gel d’aloe vera feront un « soin de nuit » redoutablement efficace !

Écharpe multicolore, Fantazia

Fantazia est un e-shop que j’adore et qui propose une sélection de vêtements et bijoux originaux et de qualité. Hippie à mes heures perdues, j’adore m’offrir de temps en temps un sarouel bien épais ou une grosse écharpe qui ne ressemble à aucune autre. On ne se refait pas. Cette grosse écharpe en coton était soldée alors comment résister ?

Voilà un aperçu de quelques uns de mes achats du moments. Il y a plein d’autres en attente beauté et mode que te montrerai une prochaine fois !

Et toi, pour quoi as-tu craqué pour ces soldes d’hiver 2016 ?

5 réflexions sur “Haul : aroma-zone, zodio, h&m…

  1. Coucou ma jolie !

    J’ai testé l’huile de douche veloutante de chez roger cavaillès chez mon meilleur ami et franchement j’ai bien apprécié, la texture super, l’odeur vraiment enveloppante, Limite je trouvais dommage d’avoir un packaging aussi « pharma » pour un produit comme ça !
    Bon après faut vraiment pas être regardant sur la compo 😀 mais ça c’est une autre histoire hihihi !

    J'aime

    • Tu as raison le packaging ne nous laisse pas deviner la super huile de douche qu’il y a dedans (et la délicieuse odeur)! Comme je l’ai découvert chez ma mère où je dormais pour les fêtes, je m’en suis servi sans regarder la compo ! 🙂
      À bientôt ma belle !

      J'aime

  2. Kyou dit :

    Ah, le gel d’aloé véra ! Je pense m’en acheter pour faire une cure ^^ ! J’aime beaucoup ton collier ! J’en avais trouvé un rouge en perles chez Iam mais il s’emmêlait aussi tout le temps … ou comment perdre 10 minutes avant le pouvoir le porter.
    Suis passée chez Mango et j’ai vu un magnifique petit porte monnaie avec des imprimés « oiseaux » … j’ai réussi à ne pas craquer mais si je repasse devant prochainement c’est foutu ! ^^

    J'aime

      • Kyou dit :

        La cure d’aloé vera permet de nettoyer « le corps », rien que niveau digestion ça me ferait le plus grand bien ! Et puis, ça aide à renforcer les défenses immunitaires, c’est pleins de vitamines, ça facilite la circulation aussi ! Ca fait un moment que je veux essayer et dès que je peux, j’me lance !

        J'aime

Laisser un commentaire

