Antipodes, l’incontournable

Aujourd’hui, parlons soin du minois.

Depuis plusieurs hivers ma peau s’assèche énormément sans que je réussisse à remédier à cela. Les nettoyants moussants et autres savons même spécifiquement adaptés au visage font donc à cette période plus de mal que de bien. Si le démaquillage à l’huile devient alors une bénédiction, je suis obligée de le faire suivre d’un double nettoyage (peaux sensibles à imperfections, bonjour).

Depuis deux mois maintenant, j’ai craqué pour le Lime & Patchouli Cleanser d’Antipodes qui se nomme à juste titre : Hallelujah !

Divine Face Oil et Lime & Patchouli Cleanser d'Antipodes...

C’est une bénédiction ! Un don du ciel néo-zélandais… Sa texture ne mousse pas et c’est au départ très déroutant, j’avais l’impression que ma peau n’était pas propre. Mais l’idée reçue a vite été balayée par l’efficacité du produit qui nettoie la peau sans l’abîmer et dépose un film protecteur auquel nous ne sommes finalement pas habituées avec des nettoyants moussants. Et cette délicieuse odeur boisée de patchouli, on en parle ? J’adore les odeurs mixtes et ce produit à mon sens peut tout à fait convenir à un homme ou à une femme. Bref, un vrai délice nettoyant à base d’huile d’avocat (la grande spécialité d’Antipodes), d’huile de noix de macadamia et de kawakawa.

Combinée à la Divine Face Oil toute aussi incontournable dont je t’avais parlé ici, j’ai trouvé le combo hydratant anti-rougeurs de l’hiver. Un vrai réconfort, une odeur dingue, de l’efficacité, je suis officiellement adepte du nettoyant crème !

Et toi, as-tu déjà essayé les nettoyants crèmes ? Restes-tu fidèle aux produits moussants ? Quel est ton chouchou de l’hiver ?

Tu pourras le trouver sur Feelunique pour 27€ environ.

2 réflexions sur “Antipodes, l’incontournable

Laisser un commentaire

