Le smoothie coloré vitaminé du printemps !

 Quand une envie « healthy » me prends et que je souhaite quelque chose à boire de plus light que mon smoothie adoré « banane / peanut butter » voici ma recette pour un petit déjeuner coloré et vitaminé !
Pour ce smoothie, il faut :
– 1/2 pomme (je garde l’autre moitié pour mon déjeuner)
– 10 petites fraises
– 2 ou 3 dattes dénoyautées
– 1 c. à soupe de graines de chia
– du lait d’amande ou d’épeautre
– optionnel : quelques feuilles de menthe fraîche
Mixer le tout et c’est prêt. Commencer sa journée avec ce smoothie rose et frais, quelle délectation ! Les dattes sucrent sans excès et adoucissent les fraises, la pomme harmonise, les graines de chia apportent leur lot d’antioxydant et autres merveilles. La vie en rose !

Laisser un commentaire

