Teaholic

teaholic
Le café, j’adore ça. Surtout depuis que j’ai découvert le pouvoir d’un nuage de lait d’amande avec un soupçon de cannelle dedans.

Mais le thé, c’est quand même vachement mon dada aussi !

Tant de parfums différents, de degrés d’infusion, d’associations de saveurs. Le thé chaï est une valeur sûre, autant qu’un bon café peut l’être quand on a besoin d’une pause détente, ou d’un réveil en douceur. Les marques Pukka et Clipper sont pour moi les meilleurs thés en sachets bio ! Les packaging sont énormissimes, les prix raisonnables, le goût toujours excellent ! Le thé chaï classique de chez Pukka est aussi bon que mon propre thé chaï fait maison.

Dernières trouvailles ? Le chaï à la vanille de Pukka, et l’infusion citron & gingembre de Clipper, histoire de se tourner vers le printemps et des saveurs plus exotiques et ensoleillées ! L’atout de cette infusion ? Elle est délicieuse brûlante, mais également fraîche avec quelques glaçons, en mode thé-glaçé-maison-qui-déchire !

Alors, ces saveurs te tentent-elles ? Es-tu toi aussi teaholic ?

4 réflexions sur “Teaholic

  1. Salut ! Pour ma part j'ai en ce moment dans mon placard l'infusion CLIPPER Citron-Gingembre, découverte l'été dernier lors de mes premières nausées de grossesse (Miam!). J'aime beaucoup ! Je me rappelle aussi avoir testé les PUKKA mais je ne me souviens plus des arômes. En tout cas, très bonne sélection ! A bientôt 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s