Test : le sérum Biotherm – Aqua Source

Imaginez ma joie immense lorsqu’au détour d’un rayon chez Sephora lors de la dernière semaine des soldes, je suis tombée sur un sérum Biotherm.Et pas n’importe lequel : le sérum Aqua Source « Concentré hydratation profonde et lumière » que mon porte-monnaie lorgnait depuis longtemps sans pouvoir se l’offrir. Ni une ni deux, je l’achète et le teste.

C’était il y a deux mois, en plein mois de février, ma peau avait donc, comme le titre l’indique, soif d’hydratation et je n’aurais pas dit non à un coup d’éclat non plus.

Patatras : ce produit fut une déception pour moi. Un parfum relativement fort, et aucune hydratation ni lumière supplémentaire sur ma peau. J’ai la peau mixte, et après plusieurs jours d’utilisation, ce produit à même commencé à me donner des boutons sans hydrater correctement ma peau !

Bref, il existe des types de peau qui doivent adorer ce produit. Malheureusement, dans mon cas, c’est un échec et c’est la dernière fois que je fais confiance à cette marque qui pourtant, a un packaging extra ! Le message marketing est super, le produit donne réellement envie, mais la promesse n’a pas été tenue…

D’autres avis sur ce sérum ? Certaines ont-elles vu les bénéfices du produit sur leur visage ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s